Vos profs2020-01-26T19:28:41+00:00

Laetitia

Professeur et créatrice de l’école de Pole Dance Oxypole – Carcassonne

C’est en poursuivant ses études à Montpellier que Laetitia entendit parler d’une nouvelle tendance, la Pole Dance. La description lui en est faite de telle sorte qu’elle s’imagine flotter dans les airs enroulant son corps autour d’une barre, ce qui la fascine. Elle se dit alors, pourquoi pas? Par chance, une école vient d’ouvrir dans sa ville. Dès son premier cours, elle est émerveillée par la grâce et la beauté technique que déploie la Pole Dance. Immédiatement passionnée, elle s’entraîne auprès de professeurs confirmés et se produit plusieurs fois sur scène lors d’évènements afin de montrer la finesse et la technicité de cet art.

En 2014, elle participe à un workshop avec Cyd Sailor (championne de france 2015) et repart avec plein d’étoiles dans les yeux . Cette rencontre la rend encore plus addict et décide, en 2015, de se former à Paris, auprès de Doris Arnold (championne de france 2013) afin d’enseigner sa passion et en convertir plus d’une. Cela fait plus de 8 ans qu’elle s’entraîne quotidiennement avec acharnement pour valider toujours plus de nouvelles figures et combos.
Laetitia vous démontrera que rien n’est impossible et qu’avec un travail soutenu, vous arriverez à réaliser des acrobaties que vous n’imaginiez pas!

En Juin 2018, Laetitia participe au Championnat Inter-Régional Pole Sud et termine 6ème sur 37.

Vidéo de la performance

En Octobre 2019, Laetitia est sélectionnée à la compétition Pole Art Greece en catégorie semi-pro.

Elle continue de se former auprès de:

  • Cyd Sailor – Championne de France 2015
  • Manuela Carneiro – Vice Championne Europe 2008 – Vice Championne France 2011
  • Marie Soler – 1ère place Pole Art USA 2018
  • Marion Crampe – Triple Championne de France
  • Yvonne Smink – Multiple fois championne des Pays bas
  • Laurianne Fourcade – 1ère au Championnat Inter-Régional Pole Dance Nord 2018
  • Leslie Lili – 4ère place Championnat de France 2013
Oxypole, école de pole dance carcassonne, Laetitia Colmé, Compétition inter-régionale pole dance sud

Noémie

Professeur à l’école de Pole Dance Oxypole – Carcassonne

Noémie a pratiqué la danse Modern’Jazz des années et est maintenant Poleuse chez Oxypole depuis 4 ans.
Cherchant constamment à se surpasser, elle participe au Championnat Inter-Régional Pole Dance Sud en 2018 où elle termine 21ème sur 43.
Forte de cette première réussite, elle décide d’envoyer sa candidature à Pole Art Greece 2019 en catégorie amateur et est sélectionnée. Elle terminera alors dans le top 10.

En 2019, Laetitia, professeur et créatrice de l’école de Pole Dance Oxypole, décide de la former en tant que professeur de Pole Dance pour les débutantes en s’appuyant sur sa formation passée auprès de Doris Arnold.

Aide-soignante, Noémie est d’un naturel très doux et saura vous mettre en confiance.

Vidéo de la performance

Fanny

Professeur à l’école de Pole Dance Oxypole – Carcassonne

Poleuse chez Oxypole depuis 2 ans, Fanny est tout de suite devenue accro et s’est empressée de participer à tout style de cours chorés ce qui lui a permis de gagner en sensualité et en grâce.
Rapidement, elle se renforce musculairement et progresse très vite.

En 2019, Laetitia, professeur et créatrice de l’école de Pole Dance Oxypole, décide de la former en tant que professeur de Pole Dance pour les débutantes en s’appuyant sur sa formation passée auprès de Doris Arnold.

Infirmière libérale, Fanny est une personne bienveillante et saura prendre soin de vous pendant les cours.